City Break

Envie d’un city break ? De faire une pause dans votre quotidien ? Vous trouverez ici des inspirations et des bons plans pour partir un week-end. D’un bon petit resto en passant par le truc à visiter ! Vous voulez vous évader en France ? Pas de souci ! A l’ile de Ré, Bordeaux, au cœur de la forêt de Chantilly – dans une château ou dans un refuge urbain. Vous pouvez retrouver toutes ces infos sur notre blog.

5%20road-trips%20en%20France5 road-trips en France

5 road-trips en France

Publié sur
Des road-trips en France pour découvrir nos régions selon les envies et la durée qui vous convient !

Partager

Visiter%20Saragosse%20en%20un%20week-endVisiter Saragosse en un week-end

Visiter Saragosse en un week-end

Saragosse est la capitale de l’Aragon, une région du nord de l’Espagne, située au pied des Pyrénées.  Cette ville, avec ses 2000 ans d’histoire, est une destination idéale pour un week-end …

Partager

Les%20bonnes%20adresses%20pour%20un%20brunch%20à%20BordeauxLes bonnes adresses pour un brunch à Bordeaux

Les bonnes adresses pour un brunch à Bordeaux

Si comme moi vous êtes fan de brunch mais que vous n’avez pas envie d’attendre le dimanche pour vous régaler de fabuleux breakfast-lunch salés & sucrés, cet article devrait vous intéresser… …

Partager

Connemara%20:%20nos%20bons%20plans%20!Connemara : nos bons plans !

Connemara : nos bons plans !

Si je vous dis « Terres brûlées au vent, des landes de pierres, autour des lacs, c’est pour les vivants un peu d’enfer, le Connemara » vous me répondez Les lacs du Connemara, …

Partager

Visiter%20le%20phare%20de%20CordouanVisiter le phare de Cordouan

Visiter le phare de Cordouan

A 4km des côtes médocaines, à la pointe de la Gironde, se dresse le Phare de Cordouan. Il est le seul phare au monde à être encore habité par des gardiens …

Partager

Bologne%20:%20nos%20bons%20plansBologne : nos bons plans

Bologne : nos bons plans

Bologne est un vrai petit bijou. Une ville à taille humaine, festive, gourmande, arty. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme Bologna la Rossa (rouge, pour sa pierre), Bologna la Dotta …

Partager