Les destinations atypiques pour la St Valentin

Vous aimeriez changer des traditionnelles idées pour la St Valentin ? L’hôtel romantique, la destination pour jeunes couples amourachés ou les spots touristiques très peu pour vous ? Nous vous avons dénichés 5 destinations qui changent de l’ordinaire mais restent pourtant très appréciées des couples en goguette qui cherchent à célébrer leur amour !


Bruges, la Venise du Nord

Venise en Italie ? Vu et revu pour la St Valentin, on espère un peu plus d’originalité pour surprendre l’être aimé et éviter de se retrouver avec une flopée de couple venus convoler ! Bruges, surnommée la Venise du Nord vous tend les bras avec ces nombreux canaux, ruelles étroites, bâtiments colorés et ambiance beaucoup moins touristique (et donc beaucoup plus romantique) que sa concurrente côté Méditerranée !


Comme des enfants à Disneyland Paris

On est tout de grands enfants, madame comme monsieur ! Entre l’univers des princesses ou celui de Star Wars en passant par la nostalgie des jeunes années autour de personnages comme Minnie et Mickey, vous passerez un week-end avec des étoiles plein les yeux et retrouverez votre âme d’enfant tous les deux ! La plupart des hôtels du parc proposent de belles prestations comme une piscine ou même un spa, pour continuer de s’aimer au-delà du parc Disney 🙂 Découvrez de belles offres juste ici !


Au coeur d’un des châteaux de la Loire

Si vous êtes la Reine de son coeur, nul doute que votre cher et tendre devrait vous offrir la vie de château, au moins le temps d’un week-end romantique ! Les châteaux de la Loire sont parfaits pour cela : on peut aisément imaginer les minauderies de l’époque dans les couloirs des palais et les histoires juteuses entre la royauté et les favorites… De quoi éveiller l’imagination de chacun et se donner des idées une fois la nuit tombée ! D’ailleurs, on ne saurait que vous conseiller de poursuivre l’expérience en dormant dans un château !


Un igloo en pleine montagne

Rien de tel pour attiser la flamme qu’un froid polaire sans lumière ! Enfermés dans votre cocon, vous pourrez profiter pleinement d’un moment à deux et rien qu’à deux après avoir goûté aux doux plaisirs de la montagne : raclette à gogo et rando dans les coteaux entre deux batailles de neige. N’ayez pas peur d’avoir froid : les peaux de bêtes et l’être aimé suffiront à vous réchauffer !


Sous le soleil de Monaco

Théâtre de l’histoire d’amour entre Grace Kelly et le Prince Rainier, inspiration naturelle pour les chansons sensuelles de la princesse Stéphanie ou décor parfait pour l’idylle, peu romantique certes mais ô combien attachante, de Jeff et Cathy Tuche, Monaco est vraiment une destination insolite mais logique pour la St Valentin ! En plus, vous avez de grandes chances de bénéficier d’un climat ensoleillé, ce qui en fait la destination parfaite pour un long week-end !

Et pour aller plus loin, découvrez aussi notre sélection d’hôtels atypiques en France !

signature
Précédent
Visiter le Parc Kruger
Les destinations atypiques pour la St Valentin